Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum est en construction.

    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2

    Sondage

    Appréciez vous Pit ?

    [ 1 ]
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_lcap50%A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_lcap0%A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_lcap0%A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_lcap0%A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_lcap0%A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_lcap50%A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 2
    Arthur
    Arthur
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Quel que part dans un monde réel (donc hostile) et ou mon clavier marche pas

    Personnage
    Classe: Prétre
    Inventaire (5 Items max.):
    Donjons accomplis:
    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Left_bar_bleue3/7A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Empty_bar_bleue  (3/7)

    A l'attention du pti't Pit ! 24/o2 Empty A l'attention du pti't Pit ! 24/o2

    Message par Arthur Jeu 25 Fév - 0:19

    Alors voila, étant donné que tu est né le 24/o2/1996 ET QUE L'ON EST LE 24/o2/2o1o, j'en conclut que c'est ton anniv', donc t'as des cadeaux :

    - Un pack de 6 Bouteilles de Champomy.
    - Une épée en mousse.
    - Un T-shirt dédicacé par Laurie car elle sait que tu est fan de la "Positive Attitude" malgré l'ancienneté de la chanson.
    - Une Sucette au Rat
    - Une Photo UNIQUE du menton d'un Nain
    - Une bague en plastique qui brille la nuit
    - Un week-end camping et un extincteur portatif
    - Et aussi UNE lettre venant de TOUT les membres pour te souhaiter Bonne fête ! (Rien que ça)

    PS : Tu peux partager le Champomy ? C'est la crise économique je te rappelle Rolling Eyes

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:51